Vous revoir


Vous revoir, cinquième roman de Marc Levy, paru en 2005, est la suite de Et si c'était vrai...
Résumé du livre
Arthur a promis à la mère de Lauren de ne plus la revoir afin que cette dernière ne soit pas troublée. Mais il n'arrive pas à l'oublier. L'expérience qu'ils ont vécu n'est pas banale : dans le coma, Lauren est venue hanter Arthur afin qu'il la sauve d'une mort prochaine, son esprit est venu lui demander d'empêcher sa mère de la débrancher.
Malheureusement, depuis qu'elle a repris connaissance, elle a tout oublié, jusqu'à cet amour qui les a uni pendant son coma...
Citations du roman
· « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s’amusent de tout. »
· « La solitude peut être une forme de compagnie. »
· « Certains moments ont un goût d’éternité. »
· « La vieillesse a ses charmes. »
· « Étrangement, on en veut souvent à la personne qui vous dit une vérité difficile à entendre, impossible à croire. »
· « L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. »
· " Elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenu ; moi je tiens toujours mes promesses."

0 comentarios:

Publicar un comentario